vendredi 24 avril 2015

Produits Finis #5 : je rachète ou pas ?



Dernière vidéo pré-filmée pendant ma grossesse ! Il s'agit d'une vidéo qui revient régulièrement mais que je trouve plutôt utile : ce sont mes produits finis du moment.

lundi 20 avril 2015

La routine naturelle de mes cheveux colorés !


Aaaaah, ça faisait longtemps que je t'en parlais de cette vidéo, hein ? J'aurai bien aimé te la présenter plus tôt, mais c'est qu'avec une vidéo/semaine, le planning s'est très (trop) vite rempli. Bref, trêve de blabla, aujourd'hui je reviens te faire un petit bilan post-tests de la coloration végétale (souviens toi, je t'avais emmenée avec moi en vlog pour le premier essai en salon de coiffure naturel). J'en profite également pour te présenter ma nouvelle routine soin des cheveux, avec des produits Bio mais tout à fait efficaces et accessibles. Zou !

vendredi 17 avril 2015

Get Ready With Me : Look Du Printemps !


J'en avais pas fait depuis des lustres mais cette fois-ci, je me lance et te propose un Get Ready With Me spécialement consacré au printemps ! C'est ce que je portais dans mon vlog du 8ème mois de grossesse. Maquillage, coiffure, tenue : de ma tête au réveil jusqu'à un look complet, j'espère que tu apprécieras cette vidéo qui m'a pris de longues heures de travail - même si je me suis bien amusée, je ne te le cache pas !

lundi 13 avril 2015

Ma whishlist de blogueuse-beauté-future-maman-frustrée (rien qu'ça).



Au moment où j'écris ces lignes, on est en Avril, LE mois. Ce qui est tout en haut de ma wishlist, en toute logique, c'est donc de découvrir bébé, enfin. Pas que j'en aie assez d'être enceinte (tu sais combien j'aime cet état de grâce - même si je commence à en avoir un peu marre de me prendre des coups de pieds dans les côtes, soyons honnêtes), mais plutôt parce que tout est fin prêt pour l'accueillir, moi y compris.

J'aime pas tellement le concept des wishlists, surtout quand je les découvre truffées de trucs hors de prix et que la blogueuse en poste souvent, genre "j'en ai jamais assez", ou encore "hé, ho ! Tu me fais un cadeau ?". Je suis pas du tout du genre insatisfaite, bien au contraire, tu peux me faire confiance, j'ai tout ce qu'il me faut pour être heureuse : une jolie petite famille, des rires et des câlins à gogo - c'est la base. Cela dit, ça permet parfois de découvrir des choses sympa quand même, de lire vos avis sur ceci ou cela, et je crois que quand un blog n'en regorge pas, ça permet aussi d'apprendre à connaître un peu mieux celle qui le tient. Alors, vu que ma dernière wishlist remontait à très loin (c'était ici, en septembre 2014), je me suis dit qu'une petite update serait plutôt cool, en fin de compte.

vendredi 10 avril 2015

Baby Room Tour !


Comme promis, aujourd'hui, c'est une pause en douceur et en catégorie déco, que je te propose aujourd'hui ! Après des mois et des mois à fouiner et chiner à droite à gauche, à cogiter à ce qu'on voulait créer comme décoration, la chambre de bébé est fin prête depuis quelques semaines et cette fois, tu vas pouvoir la découvrir à ton tour...